mercredi 20 octobre 2010









2 commentaires:

pascale a dit…

Salut valérie,

c'est pascale la soeur de carine berge de lyon :
est ce que ce sont tes photos valérie ? j'adore les photos des vieux elles sont magnifiques, extraordinaires etc...me touchent beaucoup, les vieux sont splendides.

je ne sais pas si les autres photos sont de toi, donc dis moi en plus, car tu n'as mis aucun commentaire et c'est dommage.

signé : Pascale la soeur de carine que vous conaissez mieux

Valérie Berge a dit…

Bonjour Pascale
Mais oui, je me souviens très bien de toi !!!
A priori toutes les photos ici sont de moi sauf mention contraire (comme pour celles de l'expo James Nachtwey). Ce blog est une vitrine publique de mon activité artistique que je mène en parallèle de mon activité "prof de photo" (en réalité qui tend plus vers l'animation d'atelier de pratiques artistiques liées à l'image, mais ça fait un peu long et pompeux). Donc ici je poste mes séries de photo en cours, quelques infos sur mes recherches sur les procédés photos du 19ème, annonces d'expo ou publication lorsqu'il y en a ...).
Voilà pour l'essentiel.
A bientôt j'espère (et merci pour ton com')